Première sortie pour l'Association des Anciens

Le 26 mai dernier, les anciens de l’e2c93 ont organisé leur première sortie et pas des moindres : d’anciens stagiaires des 4 sites se sont réunis pour une journée à sensation au Futuroscope.

Après nous être tous rejoints à la gare Montparnasse à 7h46 pétantes, nous avons embarqué dans le train direction Poitiers.
Anciens stagiaires des 4 sites confondus, nous avons fait connaissance, tandis que pour d’autres sonnait l’heure des retrouvailles.
Pour la plupart d’entre nous, nous ne connaissions pas le Futuroscope. Ce fût une grande découverte : sensations fortes et amusement étaient au rendez-vous !!
17H17 : dernière ligne droite, une course contre la montre s’est engagée, un train  nous attendait. Lors du trajet, un bilan de la journée s’imposait mais pas seulement : détente, repos, et dodo.
Cette petite excursion, nous à permis de nous rencontrer, dans la joie et la bonne humeur ; de nombreux éclats de rire ont alimenté notre journée.
Tous différents, et pourtant un grand point en commun nous lie : notre passage à l’e2c93, sujet inévitable. Anecdotes, échanges sur notre parcours, nos projets d’avenir…
Le but de cette sortie était de créer des liens entre anciens stagiaires de différents sites et de différentes promotions : ce fût un réel succès.

L’association des anciens ? Une affaire à suivre !

Un grand merci, à Laura, Chloé, Kadiatou, Bouna, Ousman, Loureiro, et Eliott.
Et à bientôt pour de nouvelles aventures !

Annick et Elodie